Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
15 juillet 2013

Petite liste de Juillet

ça pourrait être un rituel, cette liste...

DSC_0614

DSC_0616

DSC_0617

DSC_0636

DSC_0624

Alors ce mois-ci j'aime:
*ne pas bien savoir quel jour on est
*faire de la gelée de groseilles rouges/blanches, de cassis, et du sorbet aussi
*aller à la campagne, laisser ma fille faire sa vie d'enfant dans le jardin et le potager
.
* jouer au badminton dans la grange
*ranger mon bureau comme tous les ans (et à nouveau m'étonner de tout ce bazar accumulé. Non en fait rien d'étonnant, j'ai géré comme j'ai pu cette année...). Imaginer le petit berceau d'appoint pour les siestes du petit au niveau des pièces à vivre (berceau 50's roulotte trouvé sur leboncoin, jumeau de celui-là)
*traîner pieds nus comme ma fille
*aller faire un tour sous la serre voir les tomates / les fleurs prometteuses; passer espionner les grenouilles dans la mare (la voyez-vous ?)
*trouver l'hiver déprimant que l'on a eu bien loin, du coup...

Et vous ?

ps: vous avez vu, je réponds dans les commentaires depuis un moment, avec ou sans mail copie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, j'adore le lit...Chez nous, ca n'aurait pas ete possible car etages a monter et descendre en permanence, donc j'avais des petits paniers en osier en haut et en bas...et au final le bestiau n'a jamais fait de siestes de plus de 10 minutes, et toujours dans mes bras ou ceux de sa nanny ;-)<br /> <br /> Tu me fais rire avec ta grenouille! Je suppose que tu es au courant que Thomas en avait des vivariums bourres quand il etait petit - c'etait l'attraction, quand on allait jouer chez eux ;-)<br /> <br /> Bon sinon, moi non plus je ne sais plus quel jour on est, mais c'est a cause de cet horrible audit d'acquisition qui me bouffe tout mon temps! Heureusement, demain c'est FINI, on part pour une semaine! OUF!<br /> <br /> Bisous - et au fait, tu n'es jamais allee chercher les modeles de tricot chez ma mere. ELle te les avait prepares et tout ;-)
C
Je l'ai vue la grenouille! J'adorais ça aussi, quand j'étais petite, s'approcher tout doucement pour les regarder. Mon grand père avait creusé lui même un étang dans son jardin, tant il aimait les poissons. Il se les faisait piquer par les voisins qui venaient pêcher en douce la nuit dans son petit étang.... La maison de mes grand parents vient d'être vendue il y a 1 mois... Tous ces souvenirs vont partir dans un coin de ma mémoire. Ca me rend un petit peu nostalgique. Que Clo profite, en tout cas de sa petite vie de fillette à la campagne!<br /> <br /> Les photos, c'est chez tes beaux parents? Tu as de la chance d'avoir un point de chute à la campagne, surtout dans cette campagne (c'est dans le Saintois, non?)<br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> (je commence à réfléchir sérieusement au cadeau pour ton futur baby... ;)<br /> <br /> NB : top le berceau roulotte!!!!
C
belle liste . (sacrée grenouille, je ne l'avais pas vue ... )
L
J'aime bien tes listes :-)<br /> <br /> Je suis heureuse de lire que tu profites bien de l'été, même quelques échanges au badmington bravo!!!<br /> <br /> Quel joli berceau, juste parfait pour te suivre un peu partout dans l'appart!<br /> <br /> C'est drôle à quel point ta fille me fait souvent penser à la mienne sur tes photos... C'est l'expression je crois, et la coupe aussi :-)<br /> <br /> Je ne t'ai toujours pas envoyé ce mail promis depuis longtemps déjà. J'ai honte, mais ce sera fait avant les vacances (j'espère ;-)<br /> <br /> Bises!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité