Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
17 juin 2013

La liste de Juin

7 choses que j'aime ce mois-ci:

*voir pousser les tomates et les aromates sur le rebord de la fenêtre, humer les senteurs voyageant avec la brise
*sentir que l'année scolaire se termine. rester sur une chaise autant que je peux, je m'y suis contrainte et je ne pourrais plus revenir en arrière
*prévoir un peu les activités de l'été, répondre aux invitations, inviter en retour. nous ne voyagerons pas en famille cet été mais j'irai probablement dans le sud-ouest avec mes parents et Clo
*cuisiner avec Open Jazz sur France Musique en fond sonore
*me prendre en photo
*prendre les fleurs coupées en photo...
*sentir bébé bouger comme un petit fou. poser une main sur le ventre et avoir une réponse. juste cette communication silencieuse entre lui et moi

DSC_0543

DSC_0544

DSC_0549

DSC_0552

bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... :)
M
quelle jolie liste pour une si jolie jeune femme...
M
Le premier portrait de toi, pieds nus et songeuse, dans ta cuisine est tout à fait paisible et charmant.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
U
Elles sont chouettes ces photos : je suis sûre que tu les regarderas avec tendresse dans quelques temps.<br /> <br /> Très jolie ta cuisine aussi.<br /> <br /> Bises
Y
Huummmm...les tomates et herbes fines! Elles sont toutes superbes, comme la cuisine d'ailleurs. On sent que de bons plats y sont prepares avec amour!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité