Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
12 juin 2013

Je suis souvent seule à la maison avec Clotilde

Je suis souvent seule à la maison avec Clotilde ces derniers temps. Je ne sais pas à quoi exactement nous passons nos journées et nos soirées; il y a quelques activités du genre memory ou découpages, le reste du temps je l'obeserve du coin de l'oeil s'amuser avec rien de particulier pendant que je m'avance dans mes tâches ménagères. Ce matin, tri des produits de l'armoire de la salle de bains, ça tient de la sorcellerie ce foutoir qui revient sans qu'on s'en rende compte !

Mais ce que je préfère c'est sans doute préparer des petits choses à manger et surtout profiter de sa curiosité et de son enthousiasme pour essayer des choses que je n'oserais pas proposer à l'homme difficile de la maison...

Avec du pain rassis, un semblant de pain perdu  à la banane (je n'avais pas de pomme) Recette de Sophie Dahl (tiens, je ne vous ai pas encore parlé de mon amour pour l'English rsose!)

DSC_0536

ma version

DSC_0532

tomates à la croq'au sel

DSC_0533

et des roses du jardin...

DSC_0529

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oh, il me semble reconnaitre un patron de robe que je connais? Est-ce la "Q" des Basiques pour 2-6 ans? Elle est chouette, en tout cas! Bises!
M
Tomates fraiches au sel... Un souvenir d'enfance. Et j'adore les bouquins de Sophie Dahl, que je ne sors pas assez souvent, tiens ! Oh miam le pain perdu à la banane !
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité