Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
20 mai 2013

Entre deux averses

Quoique, les photos ont été prises hier et avant-hier, mais aujourd'hui il n'a cessé de pleuvoir.

Je crois qu'on est tous minés par ce temps, j'allais bien mieux depuis quelques semaines mais là...

Bref, je préfère imaginer la promesse d'un bel été dans les boutons de roses et la jungle verte du jardin que de m'enfoncer un peu plus dans le spleen...Si on ajoute une puce qui me tape sur le système avec ses questions à répétition et son charabia incompréhensible (sans sieste of course aujourd'hui)...et moi qui n'ai aucune patience, ahah vaut mieux en rire que d'en finir !

Alors, suite et fin du petit tour:

DSC_0484_New2

DSC_0486_New2

DSC_0487_New2

DSC_0497_New1

DSC_0498_New1

DSC_0523

DSC_0519

ça c'était le sourire de samedi...!


Bon lundi pluvieux, et à bientôt pour un peu plus de pep's !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
activités limites, je crois que ça viendra en son temps :-) là pour l'instant c'est juste du saoûlage intensif !
B
Bonne semaine (raccourcie), je pense à toi, à tes petits matins pas radieux et à ta Clo qui te saoule... Moi j'ai pas eu trop trop de questions, mais par contre l'imagination débordante pour les activités limites... (la fille, parce que le garçon il était cool, enfin tu connais.)
M
Hahahaha :) et plus elles (ils??) sont fatiguées, plus elles parlent....
C
Coucou Marion! Tu me fais sourire avec ce post! J'imagine l'adorable Clo baragouiner des questions toute la journée, en agaçant sa maman. Moi je n'ai pas eu l'occasion d'être saoulée par mes 2 zonzons aujourd'hui car notre service ne fermait pas donc au boulot. Héhé, ce sont les grand parents qui ont été vampirisés par Loulou et Jeannette. <br /> <br /> Petite apparté, tu verras, avec un petit garçon, tout va changer en pire... c'est bien plus "moteur" qu'une petite fille.... Mon louis est un vrai amour, il est bon comme le pain, mais il m'épuise littéralement. Pourquoi jouer calmement? C'est tellement mieux de se mettre à hurler , d'un coup, évidemment à proximité des oreilles des parents... Tu verras, tu verras...<br /> <br /> Bisous miss et bon courage pour demain<br /> <br /> Et bisous à Clo qui est un vrai petit chou !
F
Entre deux averses, je lis tes trois ou quatre dernières pages. Faudra que je prenne le temps de t'écrire au sujet de tes parents, car à mon avis tu te gourres somptueusement même si je ne nie pas ton ressenti. Mais je ne le ferai pas sur ce blog, ça touche trop les personnes pour être lu par tous.<br /> <br /> Bises d'encouragement
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité