Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
3 mai 2013

Heure d'été

Notre maison change peu au fil des saisons; je ne fais pas de déco éphémère par manque d'idées et d'objets, mais j'aime bien accueillir les beaux jours. Avec des fleurs aux fenêtres généralement...

Aujourd'hui j'ai eu envie de faire ce dont j'avais envie depuis longtemps: blanchir mon canapé ! Déco un peu beaucoup inspirée du Marie-Claire Maison de l'été 2011 qui n'a pas pris une ride...

DSC_0469

DSC_0470

DSC_0471

Demain, je me lâche à la foire aux plantes à côté de chez nous.

Et vous, que faites-vous chez vous pour la belle saison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Des fleurs! Et des corbeilles de fruits de saison sur la table.
M
Pour nous c'est la saison du potager !<br /> <br /> alors question déco, je m'acharne plutôt à ramasser la terre et l'herbe que les filles me ramènent dans la maison.<br /> <br /> Et le canapé blanc c'est pas mal mais je n'y songe pas une minute !!!<br /> <br /> Romie nous fait des bouquets de roses (décapitées;) ou de romarin pour la cuisine.<br /> <br /> Bises ;)
F
ah le drap de lin et son charme!!!<br /> <br /> chez nous on cueille des fleurs dans le jardin , on ramasse des petites branches aussi que l'on peint et puis ensuite tout ça dans des vases ( enfin plutôt ce qui tombe sous la main genre une chope de bière ou un verre à jus de fruits ;))....le printemps c'est bon! :)<br /> <br /> joli dimanche à vous
K
Aux changements de saisons, j'ai toujours envie de nouvelles couleurs mais je veux aussi rester dans un intérieur épuré comme chez toi semble-t-il. Alors souvent je me contente de changer quelques guirlandes de carrés de papier de "l**** market" que j'accroche au mur ou au montant des fenêtres. Pas cher et efficace je trouve!<br /> <br /> Enfin les beaux jours! Bon we!
A
Dis-moi, t'as pas peur que Clo te bousille/tache/froisse etc...le canape? J'imagine meme pas un truc pareil chez nous! Il survivrait 1/4 d'heure ;-)<br /> <br /> Mais c'est super joli, rien a dire! Bisous!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité