Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
5 mars 2013

Spring

DSC_0284

En Anglais le mot évoque vraiment le jaillissement de la vie, l'eau qui dégèle et se remet à couler.
Le printemps, ma saison préférée.
A travers les persiennes, le matin, on peut voir à nouveau les mouvements des rayons du soleil dans les feuilles des arbres. Les nuages sont moins plombants et sur nos visages pâles qu'il est bon de sentir un peu de chaleur...

Avec tout ça le grand ménage de printemps s'invite tout naturellement dans la maison et dehors. Hier matin, je suis allée sans manteau (ici, cela vaut la peine d'être souligné !) commencer à nettoyer un peu le jardin: ratisser les feuilles mortes, les brindilles tombées, faire le tour des plantes pour voir si ça commence à pousser, observer les bourgeons des rosiers et des hortensias...

Et oui, ça pousse bien...lentement...(ça correspond bien à mon ventre, aussi)

J'ai passé une semaine chez mes parents à Strasbourg, j'ai revu des personnes chères, et ramené un peu de tissu avec moi (from Toto comme dirait la Poule). J'en avais pris trop, tout n'est pas rentré dans la valise il a donc fallu choisir et laisser le reste dans ma chambre de jeune fille...

Je vais donc commencer la garde-robe d'été avec deux tissus bien frais: je vais déjà faire deux robettes à encolure tricotée, et peut-être des tuniques toutes simples...

Mais avant cela, j'ai une tonne de repassage à faire ! (et il faudra penser à se poser un peu aussi, parce que j'ai un stock d'énergie assez limité)

Alors au boulot !

DSC_0288

tiens, juste pour vous montrer, le nouveau petit trench de chez Zara pour ma Cloclo, avec un coupon de Liberty surfilé vite fait, et hop, une tenue de printemps...!

DSC_0286

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha! La mere est bien passee! Ben voila, la transition est faite ;-)<br /> <br /> Au plaisir de voir bientot un(e) autre grassouillet(te) en combinaison de laine ;-)
T
Odile Rosemberg ( la mère d'Anne ) prépare une photocopie de la combinaison de bébé à tricoter. <br /> <br /> A venir chercher soit 15 rue des tiercelins, soit 25 rue Stanislas après avoir passé un coup de fil au 0383355713 pour me situer.<br /> <br /> Je l'ai tricotée plus de 20 fois et j'y ajouterai quelques utiles commentaires. <br /> <br /> Un affectueux bonjour à Thomas et à Marie Odile que je ne vois plus depuis très longtemps.
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité