Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
21 février 2013

Perdue

DSC_0057

Voilà, je suis un peu paumée...
La vie est une sacrée coquine. J'ai voulu venir ici et puis non, garder un peu pour moi. Tout cela est bien flou, je sais.
Je suis au beau milieu d'une tempête physique et mentale et ce n'est pas la partie la plus facile à vivre.

Comment dire sans dire vraiment, éviter le déballage sans pour autant se priver du partage qui soutient et permet d'aller de l'avant.

Je suis la même et pour la troisième fois je suis un peu autre en même temps. J'aimerais prendre de la hauteur mais ici et maintenant il y a la fatigue et les vomissements, parce que quand on fabrique un mini bout, ça se fait bien sentir (enfin, chez moi...)

Je suis donc en arrêt deux jours avant les vacances. C'est Mister T qui m'en a convaincue...parce que ce n'est vraiment pas possible d'aller bosser dans mon état et pour une fois je me suis accordée cette pause. Ne plus JAMAIS tirer sur la corde. Ne pas éloigner son regard de l'essentiel.

Alors il y aura forcément beaucoup de choses qui changeront cette fois-ci par rapport aux précédentes. J'ai préféré écrire dans un carnet, pour le moment, et pas ici. Je pleure plus que je ne ris. Mais bon...entre deux gerbouilles, je commence à voir se dessiner un avenir plein de promesses, et ça me donne le vertige et le sourire à la fois...

alors à bientôt pour la suite xx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une excellente nouvelle! Tu as raison de lever le pied, cette petite vie est précieuse et bien plus importante que la culpabilité qui peut découler d'un arrêt de travail! Bon courage pour ces débuts difficiles (chez moi l'homéo fonctionnait du tonnerre...au cas où...)
M
La cigogne d'Afrique que tu évoquais dans ta lettre au Père Noël ne te fait plus la gueule !!! C'est une superbe nouvelle, je me réjouis pour toi, pour vous deux et pour Clotilde. Douces pensées.
P
Marion! Quelle bonne nouvelle! Même si, evidemment, celle ci fait inévitablement remonter des souvenirs douloureux! Alors, pleures si tu as envie de pleurer, reposes toi un max et profites!!! De ta louloutte, de ton homme, de tout, un max et sois sereine! Je t'embrasse bien fort!
A
Marion, je lis tous tes billets avec attention, mais le temps ou les mots me manquent toujours, j'en suis tellement désolée! J'imagine que cette grossesse est très particulière, entre la joie et la peur, mais c'est ce qui fait aussi sa singularité, non? Chaque enfant a quelque chose à nous apprendre sur nous!<br /> <br /> Pensées chaleureuses!
L
Une nouvelle que j'attendais, je trouvais ce blog différent ces derniers temps...<br /> <br /> Prend soin de toi, c'est important, et tache de trouver la paix, plus facile à dire qu'à faire ça c'est sur.<br /> <br /> Plein de bisous, et savoure le temps qui passe, doucement, avec ta clo!<br /> <br /> Bises
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité