Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
17 février 2013

Le printemps s'invite en avance à la maison avec

Le printemps s'invite en avance à la maison avec le chant d'un oiseau en plastique rempli d'eau et un bouquet de freezias...

Il y a longtemps que je voulais repasser par ici mais le manque de temps m'en a empéchée. Je suis vraiment grignotée par cet hiver pesant, le moral est un peu beaucoup dans les chaussettes et les contraintes quotidiennes paraissent insurmontables. Mieux vaut serrer les poings et attendre une embellie plutôt que de se plaindre n'est-ce pas, mais b*rdel y'en a marre...Certains matins les analyses des chronobiologistes prennent tout leur sens, on serait bien mieux au lit plutôt qu'à gratter le pare-brise pendant 10mn avec un enfant gelé pleurant à l'arrière ! Bref...

Tiens, au moment où j'écris, une éclaircie.

J'uploade mes photos et zou, je m'en vais synthétiser un peu de vitamine D à la fenêtre.

Bises !

DSC_0261

DSC_0253

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Patience, les jours rallongent, le soleil fait quelques apparitions.... il faut y croire !
Y
Garde le moral, plus longtemps avant le printemps!
A
Ma pauvre...ne viens pas voir chez nous, alors, tu vas pleurer...En ce moment, c'est deja l'ete...ce qui n'empeche pas mes gosses d'enchainer maladie sur maladie...Bisous et bon courage pour la fin de l'hiver! Et dis-toi que tu es quand meme dans un bien chouette endroit, qui en ce qui me concerne, me manque beaucoup, malgre le mauvais temps ;-)
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité