Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
26 décembre 2012

Or

J'avais souhaité coudre une petite tenue pour Clotilde, pour les fêtes.

DSC_0656

DSC_0681

Finalement elle aura préféré porter un jupon de danseuse à Noël mais elle pourra vite enfiler cette tunique (la I des basiques pour enfants...) en lainage à pois que je trouve tellement jolie ! Je l'avais commencée il y a longtemps, avant les conseils de classe et les dernières copies à corriger. Et je l'ai tranquillement reprise au début des vacances.

Aujourd'hui, retour de Strasbourg (et vomi dans le siège auto, on a adoré) Demain, Noël bis avec la belle-jolie-famille.

Je m'en vais recouper du tissu (quand on commence...)

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique, j'adore!
A
trés jolie petite blouse! bon courage pour le noël bis, avec la louloute malade ça va être sympa!!<br /> <br /> comme la collègue du dessus, c'était juste un petit commentaire pour te souhaiter de belles fêtes et te dire que je te lis toujours même si je ne prends pas le temps de commenter...à bientôt
P
Juste un petit coucou en passant! J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes! Ici, comme premier Noël, la puce a été pourrie/gâtée... à ne plus savoir où on va pouvoir caser tout ça... M'enfin, tout le monde s'est fait plaisir! <br /> <br /> Bon, je passe encore souvent te lire même si je ne commentes pas toujours (le temps me manque...) mais c'est toujours un plaisir!<br /> <br /> Grosses bises
A
Ah ca, le vomi dans le siege auto, dur de faire plus ecoeurant, en effet...Chez nous, c'est la specialite d'Elior, Ava et Liram nous ayant pour l'instant epargnes...Bonnes fetes a la belle famille de ma part quand tu les verras ;-)
V
C'est magnifique, bravo ! From La Bricolerie ??
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité