Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
18 novembre 2012

Hier

Une très belle table dans un appart' très chic, des copines "princesses" délicieuses et un bon moment aussi pour les parents, j'ai passé une super aprèm d'anniversaire avec ma Clo chez sa copine. Après, promis, je ne vous bassine plus, c'était la première ! ;-) (et le cadeau a vachement plu...)

DSC_0540b

DSC_0544

Et le soir en partant, je trouvais la lumière jolie sur l'avenue. Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est chouette un post comme ça ! Moi j'adore cette période des illuminations dans les rues le soir.
C
Coucou Marion, il me semble reconnaître la rue..et le genre d'appart qui va avec ! Les petites sont toutes mimi ! Bon week end
U
J'avoue que je n'ai pas organisé d'anniversaire avant l'âge de la moyenne section considérant qu'avant, ils jouent côte à côte plus qu'ils ne jouent ensemble.<br /> <br /> Ceci dit, en voyant ta première photo, c'est trop mignon de voir ces petites princesses alignées sur le canapé comme si elles papotaient de leur dernier bal !<br /> <br /> Ta dernière photo est très belle aussi.<br /> <br /> Bon WE
L
Des ballons, des robes de princesses, des petits verres colorés, une ambiance bien 'filles', elles ont du bien s'amuser!!!<br /> <br /> Et moi je regarde surtout le canapé! Mon rêve, mais étant donné que la largeur maxi autorisée pour le canap' dans notre appart' est de 2 mètres, je peux toujours rêver!<br /> <br /> Jolie lumière du soir, calme après la fête...<br /> <br /> Pas étonnant que le cadeau ait plu ;-)<br /> <br /> Bises
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité