Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
7 novembre 2012

Anniversaires

DSC_0433

Plusieurs dates s'entrechoquent autour de la Toussaint. Anniversaires de ma soeur aînée, de ma mère et de mon père. A l'occasion de l'anniversaire de ce dernier nous nous sommes tous retrouvés à Strasbourg. Les liens familiaux sont vachement intéressants...à force de décortiquer tous les schémas de chacun et chacune je commence à y voir clair et trouver ma place. C'est quand même très libérateur d'être soi pour soi.

A cette date les paysages alsaciens sont de toute beauté, une symphonie en orange, or et brun. Je me rends compte à quel point cette région où j'ai grandi a un fort caractère et combien pendant des années ce que je pensais être la norme était une particularité.

SInon ça va bien. J'avance dans mes bouquins, je tricote, j'ai des projets. De quoi être assez fière de moi.

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups non c'est le D3000 !
B
Anne : j'ai un Nikon D300, pas une tuerie, mais chéri m'a prété son objectif pro donc j'arrive à faire ce genre de photos, en mode "manuel".
B
Comme je te comprends ! J'ai passé mes 27 premières années en Alsace. Depuis que je vis à Nancy je porte un nouveau regard sur ma région d'origine et à chaque fois que j'y retourne je ressens une émotion très forte. Surtout en ces périodes de fête qui approchent...
A
Quelle photo! Quel genre d'appareil utilises-tu pour avoir une telle qualite dans la penombre? Sinon, oui, la Lorraine est magnifique quelle que soit la saison, c'est clair! Je m'en rends compte egalement a chaque fois que je rentre! Bisous!
S
C'est vrai qu'il vient un age où on porte un regard différent sur nos premiers paysages (et notre place dans la famille!). Bonne journée
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité