Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
17 octobre 2012

Juste elle et moi

DSC_0240b

Notre mercredi. Un jour cocon où on a le droit de ne rien faire de particulier. Il est pourtant bien riche, ce mercredi.

Riche du soulagement, au milieu de la semaine, de se détacher de tout ce qui fait grimacer. Du repos enfin goûté. Du peu de bruit, fait par un enfant qui s'occupe bien tout seul, allant de-ci de-là avec ses crayons et ses Playmos, et du bien que ça fait aux oreilles. Des soucis du boulot qui sont mis de côté, et ceux des proches qu'on arrive enfin à écouter.

J'ai commencé un bonnet JohnDoe, il sera pour une personne chère au choix, car je tricote avec les pelotes qui me restent. Il y a toutes les têtes dans la famille, et je commence doucement à penser à Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli portrait de vous deux :)<br /> <br /> Bon courage pour les tricots, et bons Mercredis à venir...<br /> <br /> En attendant, très bon week-end (pluvieux dehors, mais chaleureux dedans tout de même bien sûr... ;))
A
Mon pc a buggé à l'ouverture de la page. Du coup, la photo est restée affichée quelques minutes. On ressent une grande sérénité en vous regardant, vous êtes très belles ! C'est bon de vous imaginer passer votre journée en tête à tête dans le douceur...<br /> <br /> Je commence doucement à penser à Noël moi aussi, et au hand-made, congé parental oblige !<br /> <br /> Bises amicales.
P
vous etes tres jolies toutes les deux !! Une petite fille et une maman heureuse !
A
Tu es très belle!
M
Ah les joyeux mercredis, je garde de très bons et doux souvenirs de mon temps partiel quand les filles étaient en maternelle, primaire puis collège. Nous prenions notre temps, c'était une jolie parenthèse, dans la semaine, faite de bricolages, de patisserie, de ciné .....et bien plus être proches et complices toutes les trois.<br /> <br /> Joli portrait mère-fille !!! Bonne fin de semaine.
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité