Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
13 octobre 2012

Busy

DSC_0215

Samedi plvieux....nous ne sommes pas sortis, mais n'avons pas chômé...!

Clotilde a enfin compris qu'il fallait qu'elle récupère son sommeil et nous a gratifiés d'un bon 9h pour se lever et d'une sieste de 3h pendant laquelle nous

nous sommes également assoupis. Ca fait du bien. Sinon j'ai commencé le début du rangement des vêtements d'automne. Fait du rangement dans la chambre de Clo. Jardiné un peu.

Parce qu'avant ça, rien de folichon. Une semaine assez intense, beaucoup de copies à corriger, des réflexions abyssales sur la préparation de mes séquences de cours comme ci ou comme ça (ou comment faire l'expérience jouissive du cours freestyle -parce qu'on a tout changé à la dernière minute- qui cartonne et celle, déprimante, de celui qu'on a pondu dans la sueur pédagogique et qui foire complet)

B. qui capte que dalle. Mais vraiment rien. Et le plus rigolo c'est que son nom c'est "lumière" dans une langue morte. K qui semble avoir des morpions tellement il bouge sur sa chaise (et vient me voir en fin d'heure pour me demander "alors j'étais sage c'theure madame??") J qui pose des questions super intéressantes et me rappelle ma grande soeur. Les photocopies, la clé USB qui voyage, le site de note qui déconne (comme tant d'autres choses)


Alors ce week-end on se repose. Il y aura bien quelques rangs sur le canapé, quelques pages d'un bon roman que j'ai acheté sur un coup de tête pour sa couverture (Maine, de Courtney Sullivan) et qui se révèle être tout à fait mon type de lecture.

Et c'est tout.

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je seche sur le prenom en B qui veut dire "Lumiere"...Pourtant j'ai fait du latin et du grec jusqu'au bac! Help ;-)
K
Week-end pluvieux également, mais parisien ; un petit tour du côté de la banlieue de paname pour voir une courte pièce de théâtre le samedi, et du côté des Buttes-Chaumont dimanche, pour les pancartes consacrés à l'Histoire des afro-antillais (besoin d'inspiration pour le mémoire de cette année...). <br /> <br /> Autrement beaucoup de restos (trop peut-être).<br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine !
M
Un week-end marathon, fait de kilomètres en camion , de déménagement, de stockage, de vidage .... vendredi après-midi à Troyes chez S. et C. pour déposer un meuble fait maison, vendredi soir nous étions près de Chambéry jusqu'au samedi après midi, sous le soleil que la montagne était jolie. Puis samedi soir, j'ai voulu voir Vesoul !!! Dimanche matin retour par Nancy, Liverdun pour être précise. Avec retour sous une pluie battante...avec un déchargement toujours sous la pluie! On se reposera plus tard.
F
J'ai fait plusieurs fois une inconfortable variété de cours en collège, "la voltige sans filet" : c'est quand on arrive le jeudi avec les préparations pour le mardi d'avant... et que donc toute la journée on invente vite fait sur place. Le plus étrange, c'est que souvent on est bon, comme un acteur de théâtre au pied du mur!
G
Bonsoir Marion. Le week-end a été pluvieux, je ne suis sortie que samedi après-midi pour un entretien chez Monoprix, aussitôt fini, aussitôt rentrée, je n'ai même pas flâné dans le centre-ville. Des amis devaient venir dîner samedi soir et ils ont annulé, j'étais assez frustrée, je les ai boudés jusqu'à ce soir. J'ai froid, je suis fatiguée. J'aimerais que le temps passe plus vite, mais il semble bloqué. Lundi, nous avons eu notre premier rendez-vous en AMP. Je n'oublierai jamais cette journée.
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité