Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
7 octobre 2012

Parenthèse

Enchantée.

Pas eu beaucoup de temps pour écrire ce week-end, pas non plus ce soir (boulot, toujours) mais en gros MERCI. Je vais mieux...
Nous avons laissé la puce chez sa tante samedi soir. Resto pour nous en amoureux, et nuit de bébé ensuite. Rhaaaa !

Jardinage / glandouille / nettoyage de la maison / manucure

C'est reparti pour une nouvelle semaine.

Ciao !

DSC_0186

(bouquet d'oeillets offerts par l'homme)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en lisant "nuit de bébé" , j'ai cru qu'un projet de petit numero 3 etait en route. je te le souhaite .
A
Heureuse de lire que les nuages ont pu se dissiper un peu et que vous avez pu vous octroyer un long moment en amoureux !<br /> <br /> Ici, je rêve d'une nuit entière depuis 15 mois ! ;-)<br /> <br /> Belle semaine et bises amicales.
M
Un rayon de soleil, un bouquet offert, s'accorder un moment en amoureux au restaurant ....<br /> <br /> et c'est reparti !! Tant mieux de savoir que cela va mieux. Bonne semaine. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Oh!! j'aime bien Mimi, si c'est bien elle que je crois reconnaître à l'arrière plan.
L
Je suis contente de lire plus apaisée...<br /> <br /> Très bonne semaine à toi!!<br /> <br /> De gros bisous..
A
La tata, c'est une de celles que je connais? Si oui, transmets un gros bisou de ma part! Contente de voir que tu vas mieux!
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité