Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
25 juin 2012

Nous sommes à quelques jours de Juillet, il n'y a

Nous sommes à quelques jours de Juillet, il n'y a pas de valises à préparer, juste quelques projets à élaborer (fin juillet). La Miss ira quelques jours en plus à la crèche pour nous permettre de travailler dans l'appartement, mais ce sera pour de petites journées. Il y aura des grasses matinées, des repas au soleil et des cafés pris dans le transat. J'ai hâte,.
La Nature poursuit son incroyable labeur de Vie pour le plaisir de nos yeux et de nos palais (encore quelques semaines encore).

J'ai hâte de recevoir des amis dans la fraicheur du soir, le contour de nos visages dorés par la lueur vacillante d'une bougie. J'ai hâte de prendre un bon bouquin et y dédier, pour une fois, un laps de temps indéterminé. J'ai hâte de ne plus dire à ma fille "allez, dépêche-toi, il faut rentrer/ranger/prendre le bain/le repas, demain on se lève tôt." J'ai hâte de gouter vraiment au temps qui passe.

Mon seul souhait est que l'année prochaine, je sois moins seule. Parce que c'est un crève-coeur que de connaître le luxe des journées oisives sans les partager avec son homme.

DSC_0029

Et vous, à quoi ressemblera votre été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
De mon cote, une grande fete a l'horizon...le jour J approche a grands pas maintenant. Et bien sur, la lune de miel a l'autre bout du monde, un ete bien mouvemente en perspective!
A
Ici, un voyage sans la doucette (pour la 1ère fois !) fin août...<br /> <br /> D'ici là, on va profiter du jardin, des longues soirées, des glaces fraiches et des chiliennes !<br /> <br /> Bel été !
E
Nous aussi, nous avons décidé de ne pas partir cet été... Les enfants ne supportent pas la voiture et le moindre trajet devient une véritable aventure. Ce n'est pas grave... On va en profiter pour ranger, peindre, aménager notre maison et aussi pour préparer les cours de l'année prochaine, prendre un peu d'avance ... Pour compenser, on ira à la piscine avec notre petite fille et on lui achètera une coquille en plastique pour qu'elle puisse faire des "tateaux" de sable.
A
Pas de vacances du tout pour vous cet ete?
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité