Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
14 mai 2012

Dans l'oeil de la sorcière

Finalement je trouve que notre miroir bombé chéri a plus d'allure dans notre nouvel appart que dans l'ancien. Une histoire de lumière. Maintenant il a une place de choix au milieu du mur de la salle à manger.

Petite séance d'accrochage hier en début d'après-midi. Mister T a commencé une belle petite collection de gravures et elles trouvent parfaitement leur place sur nos murs. Au sortir de sa sieste Clotilde s'est exclamée "c'est beau !". Les enfants sont sensibles à la beauté c'est indéniable...

DSC_0170

DSC_0172

DSC_0173

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, tout doux, tout lumineux !
M
oh oui que c'est beau!
A
Ca a l'air très beau chez toi, tout doux, tout blanc, comme j'aime ! Bon dimanche !
M
C'est très joli chez vous, reposant et harmonieux. Clotilde a raison : c'est beau !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les lumières du séjour et sur le mur derrière le canapé. Bonne continuation pour la décoration.
H
j'adore ces miroirs, on a l'impression que ce n'est pas nous qui nous regardons dedans, mais que c'est le miroir qui nous regarde.
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité