Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
11 mai 2012

TGIF

thank God it's Friday....

Depuis que j'ai écrit mon dernier message ma Clo a été un ange. Comme quoi on se prend le chou pour pas grand chose des fois...(mais on se sent moins seule aussi, merci à vous !)

La semaine a passé à une vitesse de folie. La semaine prochaine je rempile avec une semaine plus chargée encore. Alors je compte bien profiter du week-end pour me détendre et faire gentiment tourner la maison pour qu'elle soit propre et rangée. Si j'arrive à faire deux rangs de tricot dans tout ça ce sera bien. Et j'ai un peu de couture à finir pour une newborn d'avril...je n'ai pas envie de laisser traîner.

DSC_0579

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chez nous aussi les séjours chez papi mamie les transforment en ptits monstres, même si c'est juste une après midi...je ne sais pas si c'est pour manifester le mécontentement d'en partir, qu'on les ait laissés, bref, il faut quelques heures pour se réhabituer à nous et après ça roule!<br /> <br /> et concernant la façon dont on les perçoit (le fait que par moments on se dise "mais qu'est-ce que j'ai raté pour que ça se passe comme ça???"), en fait je crois qu'on y est pour beaucoup, il suffit qu'on soit reposé, plus patient, détendu et bizarrement ils le sont aussi... et puis comme nous ils ont leurs humeurs (qui n'ont pas forcément de causes particulières, faut pas chercher à tout analyser du point de vue psychologique-je te dis ça parce que ds ma famille ils ont tendance à le faire, genre "mais si vous vous disputez ts les deux peut-être que les filles le ressentent et bla bla bla, je crois qu'il faut décomplexer, déstresser, les enfants ont le droit d'être chiants/fatigués/de mauvais poil sans que ça veuille dire qu'on a tout raté,<br /> <br /> bon pis c'est vrai les deux ans c'est dur!!lol!!
C
Elles doivent sentir trés bon ces roses ! Bon week-end à vous Marion !
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité