Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Page blanche I
4 mai 2012

Pas grand chose

Chaque femme sait qu'il suffit de peu pour qu'une mine chagrine se transforme en minois réjoui. Dans mon entreprise de "prise du taureau par les cornes" j'ai décidé d'aller chez le coiffeur et ce matin à 7h53 j'étais devant le salon. Rien de révolutionnaire, juste quelques reflets miel. Dans la foulée j'ai essayé mon jean "d'avant" laissé de côté...et il m'allait.
La magie a opéré jusqu'à la fin de la journée avec des élèves sympa et un homme de retour à la maison après un déplacement.
Pas grand chose, mais le sucre de la vie.

DSC_0101

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie photo !<br /> <br /> et sympa de mettre un visage sur un blog.
C
hé , mais c'est superbe ! (je t'avais imaginée avec les cheveux hyper noirs ... comme quoi). <br /> <br /> et vive le nouveau blog !!!!!
D
Je te trouve très jolie comme ça :) ça te va très bien!<br /> <br /> biz
A
En regardant ton visage je retrouve tellement les traits de ta petite puce...ou l'inverse ! A bientôt
V
Ca y est j' ai réussi à me connecter !! Ravie de te voir (un joli coeur). Eh oui le coiffeur : le meilleur allié de la femme. <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> See you soon
I Page blanche I
Publicité
Archives
Publicité